new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

NEW FREESTYLE POWER

AN ICONIC FREESTYLE SHAPE

At HB Surf, we saw before anyone the importance the Freestyle will have within the strapless discipline. This is why we were the first to propose a dedicated Noseless freestyle shape since the beginning of the strapless that we helped developed. After the huge success of our first ANTI 5’2 with the BIAX technology that satisfied the entire strapless community, we decided to wider the range with 2 more size : 5’0 & 5’4.

A FREESTYLE SHAPE ALWAYS EVOLVING WITH MORE AGGRESIVENESS

The Rocker, the Outline and the Shape in general stayed the same. The main evolution is in the thickness of the board that we have increased to foster the board aggressiveness and ability to relaunch. Indeed, an increased thickness provide the shape with a higher volume which allow to fly on the water much faster and easier. This specificity rises the responsiveness of this already nervous board.

A DOUBLE BIAX TECHNOLOGY TOREACH UNLIMITED POP

The new ANTI II comes with the new Double BIAX technology in order to provide much more pop and flex than the former version. The BIAX is therefore from the deck to the hull and is a dedicated and crucial specificity for freestyle noseless shape only. As always, in order to have the best Volume / Flex balance and therefore the same feeling the professional surfers have with their very flex polyester boards, we bring a unique technology to our very solid bases epoxy surfs. Because at HB Surf, we don’t do compromise.

new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE

AN ICONIC FREESTYLE SHAPE

At HB Surf, we saw before anyone the importance the Freestyle will have within the strapless discipline. This is why we were the first to propose a dedicated Noseless freestyle shape since the beginning of the strapless that we helped developed. After the huge success of our first ANTI 5’2 with the BIAX technology that satisfied the entire strapless community, we decided to wider the range with 2 more size : 5’0 & 5’4.

A FREESTYLE SHAPE ALWAYS EVOLVING WITH MORE AGGRESIVENESS

The Rocker, the Outline and the Shape in general stayed the same. The main evolution is in the thickness of the board that we have increased to foster the board aggressiveness and ability to relaunch. Indeed, an increased thickness provide the shape with a higher volume which allow to fly on the water much faster and easier. This specificity rises the responsiveness of this already nervous board.

A DOUBLE BIAX TECHNOLOGY TOREACH UNLIMITED POP

The new ANTI II comes with the new Double BIAX technology in order to provide much more pop and flex than the former version. The BIAX is therefore from the deck to the hull and is a dedicated and crucial specificity for freestyle noseless shape only. As always, in order to have the best Volume / Flex balance and therefore the same feeling the professional surfers have with their very flex polyester boards, we bring a unique technology to our very solid bases epoxy surfs. Because at HB Surf, we don’t do compromise.

UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE

new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

AN ICONIC FREESTYLE SHAPE

At HB Surf, we saw before anyone the importance the Freestyle will have within the strapless discipline. This is why we were the first to propose a dedicated Noseless freestyle shape since the beginning of the strapless that we helped developed. After the huge success of our first ANTI 5’2 with the BIAX technology that satisfied the entire strapless community, we decided to wider the range with 2 more size : 5’0 & 5’4.

A FREESTYLE SHAPE ALWAYS EVOLVING WITH MORE AGGRESIVENESS

The Rocker, the Outline and the Shape in general stayed the same. The main evolution is in the thickness of the board that we have increased to foster the board aggressiveness and ability to relaunch. Indeed, an increased thickness provide the shape with a higher volume which allow to fly on the water much faster and easier. This specificity rises the responsiveness of this already nervous board.

A DOUBLE BIAX TECHNOLOGY TOREACH UNLIMITED POP

The new ANTI II comes with the new Double BIAX technology in order to provide much more pop and flex than the former version. The BIAX is therefore from the deck to the hull and is a dedicated and crucial specificity for freestyle noseless shape only. As always, in order to have the best Volume / Flex balance and therefore the same feeling the professional surfers have with their very flex polyester boards, we bring a unique technology to our very solid bases epoxy surfs. Because at HB Surf, we don’t do compromise.

Efficiency level

Hauteur & Pop Freestyle
Réactivité et Rotation
Surf (vague de 2m maximum)

Efficiency level

Contact us for more informations

Name*

E-mail*

Usual spot

Usual retailer

Message

Fais-en partie !

Rejoins la HB Surf Strapless Society

Please wait...

Join us !

Stay tuned for every HB-Surfkite events, news and more !
Inline
Inline

new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE

UN SHAPE FREESTYLE ICONIQUE

Chez HB Surf, nous avons de suite compris l’importance que le Freestyle allait avoir dans le Strapless kite. C’est pour cela que nous avons été les premiers à proposer une Board Noseless dédiée au Freestyle dès le début de ce sport que nous avons aidé à développer. Après le succès de la première ANTI 5’2 disposant de la technologie BIAX et de son Shape qui a fait l’unanimité auprès des riders Strapless du monde entier, nous avons voulu étoffer la gamme en rajoutant 2 tailles supplémentaires: 5’0 & 5’4.

UN SHAPE FREESTYLE TOUJOURS EN EVOLUTION, TOUJOURS PLUS AGGRESSIF

Le Rocker, la Outline et le Shape en général sont restés identiques. Le changement principal vient de l’épaisseur de la board que nous avons augmenté dans le but de la rendre plus agressive avec une meilleure relance. En effet, l’augmentation de l’épaisseur donne au shape un volume supérieur qui permet un départ au planning extrêmement rapide et facile. Cette caractéristique augmente donc forcément la réactivité et la nervosité sans commune mesure.

UNE TECHNOLOGIE DOUBLE BIAX POUR SUBLIMER LE POP

Nous avons muni notre nouvelle ANTI II de la technologie Double BIAX afin de venir y ajouter encore plus de Flex et de pop que sur les précédentes versions. Cette technologie se retrouve donc autant sur le pont que sur la carène et est une spécificité uniquement cruciale pour les shape freestyle et compact Noseless. Comme toujours, afin d’avoir un rapport Volume /Flex et des sensations semblables aux planches très Flex en polyester des surfers professionnels, nous apportons une technologie unique à nos surfs en base Epoxy très solide. Car chez HB, nous ne faisons pas de compromis.

new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE

UN SHAPE FREESTYLE ICONIQUE

Chez HB Surf, nous avons de suite compris l’importance que le Freestyle allait avoir dans le Strapless kite. C’est pour cela que nous avons été les premiers à proposer une Board Noseless dédiée au Freestyle dès le début de ce sport que nous avons aidé à développer. Après le succès de la première ANTI 5’2 disposant de la technologie BIAX et de son Shape qui a fait l’unanimité auprès des riders Strapless du monde entier, nous avons voulu étoffer la gamme en rajoutant 2 tailles supplémentaires: 5’0 & 5’4.

UN SHAPE FREESTYLE TOUJOURS EN EVOLUTION, TOUJOURS PLUS AGGRESSIF

Le Rocker, la Outline et le Shape en général sont restés identiques. Le changement principal vient de l’épaisseur de la board que nous avons augmenté dans le but de la rendre plus agressive avec une meilleure relance. En effet, l’augmentation de l’épaisseur donne au shape un volume supérieur qui permet un départ au planning extrêmement rapide et facile. Cette caractéristique augmente donc forcément la réactivité et la nervosité sans commune mesure.

UNE TECHNOLOGIE DOUBLE BIAX POUR SUBLIMER LE POP

Nous avons muni notre nouvelle ANTI II de la technologie Double BIAX afin de venir y ajouter encore plus de Flex et de pop que sur les précédentes versions. Cette technologie se retrouve donc autant sur le pont que sur la carène et est une spécificité uniquement cruciale pour les shape freestyle et compact Noseless. Comme toujours, afin d’avoir un rapport Volume /Flex et des sensations semblables aux planches très Flex en polyester des surfers professionnels, nous apportons une technologie unique à nos surfs en base Epoxy très solide. Car chez HB, nous ne faisons pas de compromis.

UNE NOUVELLE PUISSANCE FREESTYLE

new-freestyle-power-anti-2-biax-big2

UN SHAPE FREESTYLE ICONIQUE

Chez HB Surf, nous avons de suite compris l’importance que le Freestyle allait avoir dans le Strapless kite. C’est pour cela que nous avons été les premiers à proposer une Board Noseless dédiée au Freestyle dès le début de ce sport que nous avons aidé à développer. Après le succès de la première ANTI 5’2 disposant de la technologie BIAX et de son Shape qui a fait l’unanimité auprès des riders Strapless du monde entier, nous avons voulu étoffer la gamme en rajoutant 2 tailles supplémentaires: 5’0 & 5’4.

UN SHAPE FREESTYLE TOUJOURS EN EVOLUTION, TOUJOURS PLUS AGGRESSIF

Le Rocker, la Outline et le Shape en général sont restés identiques. Le changement principal vient de l’épaisseur de la board que nous avons augmenté dans le but de la rendre plus agressive avec une meilleure relance. En effet, l’augmentation de l’épaisseur donne au shape un volume supérieur qui permet un départ au planning extrêmement rapide et facile. Cette caractéristique augmente donc forcément la réactivité et la nervosité sans commune mesure.

UNE TECHNOLOGIE DOUBLE BIAX POUR SUBLIMER LE POP

Nous avons muni notre nouvelle ANTI II de la technologie Double BIAX afin de venir y ajouter encore plus de Flex et de pop que sur les précédentes versions. Cette technologie se retrouve donc autant sur le pont que sur la carène et est une spécificité uniquement cruciale pour les shape freestyle et compact Noseless. Comme toujours, afin d’avoir un rapport Volume /Flex et des sensations semblables aux planches très Flex en polyester des surfers professionnels, nous apportons une technologie unique à nos surfs en base Epoxy très solide. Car chez HB, nous ne faisons pas de compromis.

Niveau d’efficacité

Hauteur & Pop Freestyle
Réactivité et Rotation
Surf (vague de 2m maximum)

Niveau d’efficacité

Contactez-nous pour plus d’informations

Nom/Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Spot habituel

Revendeur habituel

Message

Fais-en partie !

Rejoins la HB Surf Strapless Society

Please wait...

Join us !

Stay tuned for every HB-Surfkite events, news and more !
Inline
Inline